Alimentation

.BARF (Biologically Appropriate Raw Food)

Le BARF est le mode d’alimentation qui se rapproche le plus de celui des canidés sauvages (notamment du loup, ancêtre du chien). Ce régime plus en phase avec leur nature de carnivore que l’alimentation industrielle, est constitué de viandes, d’os, d’abats, de fruits et légumes, le tout broyé et donné cru (comme pourrait l’être une proie chassée dans la nature pour se nourrir).

Un régime BARF bien équilibré et préparé avec des viandes de qualité est un mode d’alimentation très qualitatif et parfaitement digeste. Il en résulte une production de selles moins volumineuses et moins malodorantes qu’avec une alimentation industrielle classique et renforce leurs défenses immunitaires, apportant beaucoup d’avantages bénéfiques pour leurs santés. En tant que carnivore, les chiens et chats sont dès leur plus jeune âge spontanément attirés par la nourriture carnée. Le BARF constitue donc une nourriture très appétente pour l’animal qui généralement n’en laissera pas une miette.

La composition des boudins surgelés de la gamme BARF Naturel assure à vos chiens et chats des repas équilibrés. En effet, chaque boudin, quelque soit la variété de viande, contient de la viande musculaire, des organes, des os, 10% de légumes frais en purée, 2% de pommes sans pépins et 1% d’huile de saumon. Tous les produits de cette gamme sont garantis sans exhausteurs de goût, sans colorants et sans arômes ajoutés. De plus, toutes les viandes utilisées sont garantis provenir d’animaux sains approuvés pour la consommation humaine. Les boudins surgelés sont proposés sous trois conditionnements:  200g, 500g et 1kg.

www.barf-naturel.fr

 

.Croquettes Brit Care

Pour les propriétaires qui préfèrent donner à leurs compagnons des croquettes, le mieux est de choisir une gamme de bonne qualité, utilisant des ingrédients frais, de bonnes qualités et de la viande propre à la consommation humaine.

Les croquettes Brit Care, de la gamme Brit, est une alimentation super premium qui épargne l’organisme au maximum et fournit une protection efficace contre l’action négative des influences extérieures. Brit Care utilise exclusivement des composants hypoallergéniques, viande d’agneau avec riz ou saumon avec pomme de terre. Ce choix permet une haute tolérance de la nourriture et limite l’apparition de réactions allergiques ou d’intolérances alimentaires. Ces ingrédients de la gamme Brit Care sont complétés par des suppléments, tels que des acides aminés et de l’huile de saumon, renforçant l’immunité et contribuant à la santé de l’organisme.